Vous avez oublier l’identifiant de votre compte iCloud, vous avez achetez votre iPhone a un tiers et vous l’avez réinitialisez par la suite et vous ne connaissez pas l’identifiant du compte qui était synchronisée avec votre téléphone? bienvenue sur cette page dédier au déverrouillage d’iCloud sur iPhone.Il existe plusieurs solutions pour résoudre ce problème. Je vais énumérer quelques une a la suite de ce tutoriel qui seront de différentes formes.

1. Déblocage d’iCloud sur iPhone en ligne
Plusieurs services en ligne proposent le déverrouillage d’iCloud sur n’importe quel appareil IOS. L’un des sites  les plus connues de sur le déverrouillage d’iCloud en ligne est debloqueruniPhone2345gs.com .Pour déverrouiller votre mobile IOS avec ce service vous devez juste fournir le code imei de votre mobile et il vous envoi un mail vous informent que votre iPhone est débloquée. Si vous ne savez pas comment le retrouver saisissez sur votre clavier pour appel le code *#06# et vous le verrez .

2. Déblocage d’iCloud avec des logiciels 
En ce qui concerne ce domaine plusieurs logiciels permettent de débloquer un compte icloud sur iPhone. Bien que cette méthode soit illégale elle aide quant même a résoudre  ce problème d’iCloud sur n’importe que appareil exécutant une version d’IOS.

Le logiciel le plus connue sur ce domaine est Doulci Activator.

C’est quoi doulci activator: c’est un logiciel crée par doulci qui permet de débloquer iCloud sur iPhone en éditant les fichiers HOSTS avec l’adresse ip du serveur d’activation d’Apple en ligne.