Design et un écran sans bordures au service de l’immersion

Le Samsung Galaxy S9+ reprend le design du Galaxy S8+ qui a fait son succès. Ainsi il se pare d’un grand écran Infinity de 6,2 pouces occupant 84,2% de la façade du smartphone. Grâce à la technologie Super Amoled, les couleurs du Galaxy S9+ sont d’une fidélité sans pareille, les noirs sont profonds, l’écran est ultra lumineux et le smartphone se révèle être très plaisant à l’usage quotidien.
Zig zag ecran Infinity

Un capteur photo ultra-performant même en basse luminosité

Toujours à la pointe de la technologie à l’instar du Galaxy S9, le nouveau Galaxy S9+ nous propose le tout premier objectif de smartphone à ouverture variable. Ainsi, en fonction de la luminosité, l’objectif s’ouvrira plus ou moins afin de laisser passer la lumière pour sublimer les images en conditions de basse luminosité.
Zig zag basse lumiere

Son double capteur photo pour des portraits sublimes

Nouveauté introduite sur ce smartphone, le double capteur photo principal doté de deux objectifs de 12 mégapixels chacun permet ainsi d’effectuer des portraits d’une qualité sans pareille avec un effet de flou artistique (dit effet « bokeh ») permettant de sublimer ces derniers. L’apport d’un deuxième capteur photo téléobjectif permet en outre un zoom optique x2 avec mise au point automatique directe sans perte de netteté ainsi que de qualité sur le cliché contrairement à un zoom numérique.

Le paiement mobile avec Orange Bank

Payez vos achats de façon simple et sécurisée dans tous les commerces équipés d’un terminal de paiement sans contact. Posez votre téléphone sur le terminal de paiement et c’est validé.
En plus, en ouvrant votre compte bancaire Orange Bank, profitez de 0€ de frais de tenue de compte (si utilisation des moyens de paiement), d’une carte bancaire et de nombreuses fonctionnalités innovantes.

438x261 Orange Bank